Difficile de réaliser des essais corrects au Mans, car nous sommes bridés à 2 x 15 minutes par jour, le jeudi et vendredi. Malgré tout, dès la première séance je réalise un chrono légèrement plus rapide que mon record personnel. De bon augure pour le reste du week-end.

Samedi, seule la qualification a lieu dans ma catégorie, je me mets difficilement en rythme et ne réalise mon meilleur temps que dans les dernières secondes de cette séance. Je me classe en 27ème position.
La course 1 se déroule dimanche matin, après m’être fait enfermer dans la chicane Dunlop, je passe la course à tenter de revenir sur le groupe de devant un peu plus lent, mais pas assez pour revenir dessus… Je commets en plus des erreurs qui me font parfois perdre du terrain. Finalement je termine 29ème.
Je suis tout de même satisfait du rythme que j’ai su mettre puisque j’ai amélioré de pratiquement 2 secondes mon record personnel avec quelques tours en 1’47″7.

La seconde course se déroule l’après-midi. Réduite à 10 tours suite à divers incidents et drapeaux rouges, j’effectue toujours un mauvais départ mais les 10 tours passent très vite car je me retrouve dans un groupe de pilotes sans qu’un tour ne se déroule sans dépassements. Je termine 27ème, avec un rythme moins rapide, dû aux dépassements incessants ! Une course très sympathique à vivre.